Le Manager Marketeur

Les clients donnent le sens à l'action ... Et il n'y a pas que ça dans la vie !

Contenu - Menu - S'identifier - S'inscrire - Contact

Recherche


Archive : tous les articles

Introduction

Le pourquoi ...

Une entreprise, c'est d'abord des hommes, des clients et des collaborateurs. Ce qui fera toujours la différence, de façon durable, c'est la qualité de la relation, la capacité d'écoute, l'envie raisonnée de donner mieux et plus et enfin, la ferme volonté de bâtir la Technorati entre l'ensemble des acteurs.

C'est dans cet environnement que se place le " manager - marketeur " ( Technorati).
Face à une pression de résultat de plus en plus forte, le Technorati, le plus souvent choisi, promu et reconnu pour ses compétences techniques, après avoir appris à manager les hommes, doit maintenant intégrer et développer en plus le " Technorati" de ses clients. C'est une rupture qui le conduira forcément vers le marketing.

Comment s'y prendre ?
Comment instaurer cette nouvelle dynamique autour du client ?

Parlons-en et échangeons nos expériences ...

Ecrit par Jean-Pierre le Mardi 3 Janvier 2006, 21:47 dans "Actualités" Lu 6703 fois. Version imprimable

- Répondre à cet article - Article suivant

Commentaires

Un débat ?

Kaufman - le 05-01-06 à 07:37 - #

Oui, c'est une très bonne idée. Trouvez des thèmes, lancez la discussion ; ça m'intéresse d'y participer. Les relations clients changent à vitesse grand V. Il faut comprendre et accompagner le mouvement !
Henri Kaufman
PS. C'est bien pratique la grille qui permet de choisir son caractère, sa mise en page, son format, etc. au dessus de la zone commentaires. Comment avez-vous fait ??


Re: Un débat ?

Jean-Pierre

Jean-Pierre - le 05-01-06 à 21:49 - #

Merci pour ce soutien
Pour les aspects techniques relatifs à la "grille", je crois que je n'y suis pour rien et qu'il vaut mieux voir cela comme une option de http://viabloga.com qui met ces outils à disposition (d'ailleurs, je ne manipule pas encore très fort !)


Re: Re: Un débat ?

Patrick

Patrick - le 12-01-06 à 23:12 - #

Je trouve Jean Pierre que tu es excellent sur la manipulation des outils. J'attends que tu me guides. Bravo encore pour le référencement sur Google Blog. En tapant manager-marketeur, nous apparaissons en deuxième position.


Lien croisé

Je reviendrai, c sûr ! - le 28-12-08 à 17:00 - #

Le " One Shot " disparaît - Paperblog : " Le " One Shot " disparaît ... C'est Le Figaro qui le dit Intéressant ce début d'article dans Le Figaro du jour, et quelque peu réconfortant pour ceux qui doutent de la fidélisation : "La relation de "coup unique" avec le client a quasiment disparu ! Pour le convaincu "


Répondre à l'article