Second life
Déjà relevé sur le site de Aurélien (vous vous souvenez sans doute de l'étude sur les cartes de fidélité), un article sur Second Life.
S'agit-il d'une mise en scène pour amplifier l'expérience client ?
Les marques associées vont-elles apprendre sur le comportement du consommateur / joueur ? D'ailleurs, comment l'appeler : Client, joueur, participants, résident, ... ? Le site se présente également comme une communauté (1.836.507 "résidents" au moment où j'écris) ; ce n'est pas l'esprit que décrivait Aziz
Il est vraisemblable que ces éléments seront demain déportées sur des outils plus nomades, de type consoles de jeu, mobiles, ...
La marque choisie est déjà révélatrice : "Second"
Pourquoi une 2ème ? et un besoin d'instaurer une cassure ?
Je suis quelque peu inquiet sur le mélange du jeu et des marchands, que peut-il en sortir ? il va falloir que je pratique davantage pour soigner cela ... à suivre
Voir aussi,
Jean-Christophe Capelli
Moi aussi
Janvier 2007 : Une analyse plus complète et pertinente (comme d'habitude) chez "Cath"
S'agit-il d'une mise en scène pour amplifier l'expérience client ?
Les marques associées vont-elles apprendre sur le comportement du consommateur / joueur ? D'ailleurs, comment l'appeler : Client, joueur, participants, résident, ... ? Le site se présente également comme une communauté (1.836.507 "résidents" au moment où j'écris) ; ce n'est pas l'esprit que décrivait Aziz
Il est vraisemblable que ces éléments seront demain déportées sur des outils plus nomades, de type consoles de jeu, mobiles, ...
La marque choisie est déjà révélatrice : "Second"
Pourquoi une 2ème ? et un besoin d'instaurer une cassure ?
Je suis quelque peu inquiet sur le mélange du jeu et des marchands, que peut-il en sortir ? il va falloir que je pratique davantage pour soigner cela ... à suivre
Voir aussi,
Jean-Christophe Capelli
Moi aussi
Janvier 2007 : Une analyse plus complète et pertinente (comme d'habitude) chez "Cath"
Ecrit par Jean-Pierre le Mercredi 6 Décembre 2006, 22:54 dans "Expériences clients" Lu 2283 fois.
Article précédent - Répondre à cet article - Article suivant